.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 es chaussures de course Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Labi1995



Geregistreerd op: 02 Nov 2018
Berichten: 412

BerichtGeplaatst: 28-06-2019 04:36:34 Reageren met citaatTerug naar boven

De temps en temps dans la vie, vous avez le sentiment de faire partie de quelque chose de grand. Quelque chose qui pourrait vraiment faire la différence au-delà du petit groupe de personnes avec lequel vous communiquez régulièrement. C’est ce que j’ai ressenti alors que j’étais assis dans une salle de conférence obscure au Centre national de formation pour la conservation, dimanche Nike Air Max 270 Womens matin, en écoutant un récapitulatif de ce que j’avais appris au cours des deux jours précédents. Comme je l’ai indiqué dans mon précédent post, j’ai passé Cette fin de semaine à Shepherdstown, en Virginie, suit un cours de trois jours intitulé ?Nouvelles tendances en matière de prévention des blessures de course à Adidas Superstar Womens pied?. Le cours est principalement dispensé par Blaise Dubois (voir photo à gauche), physiothérapeute canadienne de Québec, avec l'aide de Sean Cannon. , kinésithérapeute et coureur de cano? de vitesse international. Je n’ai pas eu l’occasion de parcourir le matériel de cours avant d’arriver et, en tant que tel, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Cependant, j’ai pensé que toute connaissance que j’aurais pu glaner au sujet de la course à pied serait utile, d’autant plus que j’enseigne de nouveau la physiologie Nike Air Max 270 Mujer de l’exercice ce semestre dans mon collège. Ce qui me restait était une validation presque complète de tout ce à quoi je crois en ce qui concerne la prévention des blessures et les chaussures de course à pied. Je ne peux pas vous dire à quel point il est agréable d'être dans une pièce réunissant une quarantaine de www.melanieo.fr personnes, notamment des professionnels de la santé, des universitaires, des créateurs de chaussures, des écrivains, des athlètes et des entra?neurs de renom qui sont tous largement d'accord pour dire que notre approche actuelle Je commence par dire que Blaise Dubois est un excellent orateur et qu’il a consacré un temps considérable au développement de ce cours (c’était la première fois qu’il était enseigné aux états-Unis. états). Il a la capacité de mélanger l'humour et la science dure de manière à rendre sa Nike Air Max 95 Femme> présentation attrayante, convaincante et facile à suivre, et sa ma?trise de la littérature scientifique pertinente est impressionnante. Blaise travaille régulièrement avec les meilleurs coureurs d'élite du Canada et, témoignant de son niveau d'expertise, il a raconté une histoire sur la manière dont il avait travaillé avec Hicham www.jamlikhalsavast.se el Guerrouj. Si vous ne savez pas qui est Guerrouj, cherchez le détenteur du record du monde du 1500m ou du mile. Il est clair que Blaise a été chargée de soigner certains des meilleurs coureurs du monde et il était rassurant d'entendre un physiothérapeute hautement accompli parler en toute honnêteté et en toute franchise des problèmes rencontrés avec les chaussures modernes et de leur modification de la forme de course naturelle. Le partenaire de Blaise dans l’enseignement du cours, Sean Cannon, a également Nike Air Vapormax Donne fait un excellent travail. Les deux ont un excellent échange et gardent les choses claires, malgré la nature complexe des sujets abordés. Si vous avez la chance d’assister à ce cours, faites-le - cela en vaut vraiment la peine (pour plus d’informations, visitez le site Web du cours ici). L’expertise présentée dans la salle Adidas Ultra Boost Dam ne se limitait pas à Blaise et Sean. Jay Dicharry, de la clinique SPEED de l’Université de Virginie, est sans doute le laboratoire d’analyse de la démarche le plus avancé sur le plan technologique au monde (regardez cette série de vidéos sur le laboratoire de Jay réalisée par Running Times). Le Dr Ray McClanahan est podologue au NW Foot & Ankle à Portland, Oregon. Il préfère essayer de restaurer le pied dans son état naturel plut?t que de compter sur l’intervention orthétique comme traitement de première Nike Air Max 90 Mujer ligne pour le traitement des pathologies du pied (il est également un très bon coureur). avec un 5K PR de 13:56!). Le Dr Craig Richards, mieux connu pour avoir rédigé le document qui remettait en question le r?le des chaussures de course modernes dans la prévention des blessures, est venu d’Australie pour prendre la parole Nike Air Presto Mujer et parler. Le docteur Mark Cucuzzella, Nike Air Max 90 Dam un médecin de famille de Shepherdstown et propriétaire du magasin de course à pied et de marche naturel TR Treads, a organisé et pris la parole lors du cours. Danny Dreyer, entra?neur principal et auteur de Chi Running, Ian Adamson de Newton Running, Jeff Horowitz de Competitor.com et Peter Vigneron de Runner’s World sont également présents. Le cours est destiné aux professionnels de la santé. Divers physiothérapeutes (dont de nombreux militaires), des orthopédistes, Adidas Superstar Femme des chiropraticiens et des entra?neurs personnels étaient présents. C'était vraiment une foule très diversifiée et très bien informée.
Profiel bekijkenStuur privébericht
FrankLynch



Geregistreerd op: 21 Jul 2019
Berichten: 29

BerichtGeplaatst: 21-07-2019 10:16:21 Reageren met citaatTerug naar boven

Thank you for providing such the complex info! It's so important to know how to manage your money. You can find it with useful links if you would like to discover more
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum