.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 chaleur que je ressentais Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 06-03-2020 09:14:48 Reageren met citaatTerug naar boven

Ce sont les petites choses que nous utilisons comme Nike Air Max 270 React Damen rampe de sortie de l'autoroute d'entra?nement. Petites excuses pour essayer de nous parler de la tache à accomplir. Il y a généralement quelque chose d'autre qui se cache sous eux. Par exemple, il semble peut-être trop froid parce qu'il fait trop froid et que votre lit est sacrément chaud. Je sais que vos rêves d'aventure, de force et de fierté sont plus grands que ce petit barrage routier. Ce sont les plus faciles à surmonter si votre motivation est en échec. Utilisez les méthodes éprouvées pour disposer votre équipement d'entra?nement la nuit avant une séance d'entra?nement t?t le matin. Trouvez des groupes locaux ou des amis que vous pouvez rencontrer pour vous en tenir responsable. Préparez-vous à l'avance avec une pensée pour contrer le petit mensonge.

Eh bien, oui, vous pouvez le faire. Mais ce n'est pas toujours aussi Nike Air Vapormax Femme simple que de dire et de croire que vous le pouvez. De nombreux coureurs ont brisé leurs objectifs, allant de la station de secours à la station de secours, de mile en mile ou même pas à pas. Quoi qu'il en soit, vous aurez l'impression de pouvoir avancer. Les mensonges modérés ont tendance à être un peu plus complexes et à mélanger certains des petits mensonges avec les gros mensonges.

Cela se manifeste de différentes manières. Parfois, c'est une comparaison (bonjour, voleur de joie! Vous n'êtes pas les bienvenus ici.), Ou les choses que la société nous a dites. Pas assez dr?le? Pas assez rapide? Vous n'avez pas le bon équipement? Vous n’avez pas de ?corps de coureur?? Rien de tout cela n'a d'importance, mais ce sont les pensées les plus difficiles à combattre car elles sont si étroitement liées à notre sentiment de soi.

Je Nike Air Presto Mens vais être honnête, je ne savais pas ce qu'était une "veste gonflée" jusqu'à ce que je déménage dans le Colorado. Peut-être que j'ai eu une éducation à l'abri… ou peut-être que les doudounes n'étaient pas un choix pratique pour le froid humide des hivers du Midwest. Quelle que soit la raison, j'ai découvert des vestes gonflées et j'ai tendance à en avoir une pour les aventures presque toute l'année. Alors parlons des vestes gonflées!

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une veste gonflée et pourquoi en avez-vous besoin?
Le terme ?veste gonflée? a un peu évolué au fil des ans et englobe essentiellement toute veste qui est, bien… gonflée. Habituellement, cela signifie qu'il est rempli de canard ou de duvet d'oie, ou d'un produit synthétique qui agit comme du duvet de canard / d'oie. Les vestes bouffantes sont con?ues pour être une couche Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames isolante qui emprisonne la chaleur de votre corps près de votre c?ur. Cela les rend bons pour la superposition, en particulier avec une couche de vent ou de pluie sur le dessus. Assurez-vous simplement de laisser de la place pour le duvet dans la veste pour capter et capturer la chaleur de votre corps - ce sont les peluches élevées du duvet [ou de ses homologues synthétiques] qui lui permettent de vous garder au chaud.

Deuxièmement, comment savoir à quel point une veste gonflée est chaude?
On pourrait penser que ce serait un processus facile, mais il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans la chaleur réelle d'une veste gonflée. Vous verrez souvent des descriptions telles que ?rempli de 60 g de 90/10 vers le bas avec un pouvoir de remplissage de 850?. Décomposons cela [ha, voyez ce que j'ai fait là-bas?!]. Cette description vous Nike Air Max Command Mujer indique essentiellement que la veste est remplie de 60 grammes d'isolant composé de 90% de duvet et 10% de plumes. Si vous prenez une once d'isolation dans cette veste, elle se gonflera librement pour couvrir 850 pouces cubes d'espace, connue sous le nom de puissance de remplissage 850. Ouais… les notes de chaleur ont leur propre langue. Cela devient encore plus compliqué lorsque vous ajoutez des bas synthétiques, qui ont souvent des cotes de chaleur spécifiques à l'entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des notations, consultez cet article: Down Fill Ratings (Tout ce que vous devez savoir).

Passons maintenant à la fa?on dont les vestes gonflées peuvent être utiles pendant que vous êtes sur les sentiers.
Pendant les mois les plus froids, ils sont parfaits pour vous garder au chaud sans piéger autant de chaleur corporelle que vous surchaufferez. Leur capacité de conditionnement légère les rend également idéales pour ranger dans votre sac, au cas où. J'adore avoir une veste gonflée pour presque toutes les aventures en plein air simplement parce qu'elles sont si faciles à emballer et offrent une excellente isolation [à moins qu'elles ne soient mouillées… alors elles deviennent à peu près aussi fonctionnelles que les t-shirts en coton humides].

Les vestes ci-dessous ont été testées sur les sentiers lors de la randonnée, de la raquette et du ski de fond dans les Rocheuses du Colorado. Quand je parle de la ?cote de chaleur? dans les commentaires, je me réfère à la chaleur que je ressentais [+ je suis resté] sur une promenade de chien de plus de 30 minutes aux premières heures du matin lorsque les températures oscillaient entre 15 et 25 degrés Fahrenheit. Bien que les promenades de chiens le matin ne soient pas une aventure épique, elles avaient le temps le plus constant à des fins de comparaison. Le reste de l'examen de chaque veste est basé sur une aventure de piste plus longue où l'ajustement, la sensation et la fonction des détails sont devenus plus prononcés.

Nous avons un hiver plut?t sec, donc les vestes gonflées sont parfaites pour 90% des jours où je me suis aventuré à l'extérieur. En cas de doute [c'est-à-dire: quand il faisait un peu trop humide à l'extérieur], je superposais la veste gonflée sous un coupe-vent léger. Il est assez facile pour le vent de se tortiller à travers les plumes réelles et synthétiques d'une doudoune! Alors… après toutes ces discussions, allons-y!
Profiel bekijkenStuur privébericht
jiuer7845



Geregistreerd op: 30 Aug 2021
Berichten: 21

BerichtGeplaatst: 30-08-2021 08:51:23 Reageren met citaatTerug naar boven

Nike Air Jordan

Jordan Shoes

Jordans Shoes

Yeezy 350 V2

Adidas Yeezy

Yeezy

Yeezy 700

Yeezy

Nike Outlet

Yeezy Shoes

UNC Jordan 1

Jordan 13

Jordan AJ 1

Yeezy Foam Runner

Nike Outlet

Nike Outlet

AJ1

Yeezy Supply

Yeezy Zebra

Jordan 1 Low

Air Jordans

Pandora Charms

Adidas UK

Nike Store

Adidas Yeezy Official Website

Yeezy 350

Jordan 1

Nike Outlet

YEEZY SUPPLY

Pandora Charms

Nike Shoes

Nike Outlet

Pandora Outlet

Jordan Shoes

Air Jordan 4

Pandora Jewelry

Pandora Rings

Pandora Bracelets

Adidas Yeezy

Yeezy

Pandora Charms

Nike Outlet

Adidas Yeezy

Air Max 720

Nike Air Max 270

Air Jordan 11

Air Force 1

Air Jordan 1

Nike Jordans

Jordan 1s

Pandora UK

Nike Jordan 1

Jordan 1

Yeezy Slides

Nike Air VaporMax

Nike Vapormax Flyknit

Air Jordan 1 Mid

Adidas yeezy

Yeezy Shoes

Adidas Yeezy

Yeezy 350

Nike Shoes

Nike Outlet

Yeezy

NFL Shop Official Online Store

Nike UK

Yeezy

Yeezy 350
Profiel bekijkenStuur privéberichtWebsite bekijken
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum