.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 parmi les chaussures amorties Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Labi1995



Geregistreerd op: 02 Nov 2018
Berichten: 412

BerichtGeplaatst: 03-12-2018 04:55:44 Reageren met citaatTerug naar boven

Excellentes radiographies, regardez bien et vous pouvez voir que ce n’est pas seulement les orteils qui sont dans une position différente, mais les espaces entre les os sont compressés / absents dans la chaussure étroite. Cela pourrait signifier que l'articulation elle-même est comprimée ou peut-être simplement Nike Air Max 97 Femme que les os sont légèrement inclinés dans le pied écrasé. Une autre observation est que même avec l'Altra, les os de l'orteil ne sont pas parfaitement alignés, il se peut même que l'Altra ne sont pas assez larges ou que le pied est encore quelque peu déformé par l'histoire ou par le port de chaussures trop étroites.Pour ma propre Adidas Campus Womens histoire, j'ai toujours eu des pieds relativement larges, mais supportés par des chaussures moulantes. Ces jours-ci, je ne peux tout simplement pas tolérer une constriction ou une cambrure. Je suppose que c'est en partie psychologique, car j'ai appris que ce n'est pas sain pour les pieds, mais je suis s?r que mon pied s'est élargi et que le système nerveux est désormais mieux adapté à la santé. lire les signaux de mes pieds. Curieusement, je ne peux plus marcher pieds nus sur un sol inégal ou froid, alors les adaptations neurologiques ne sont pas toutes à sens unique - mes pieds sont plus sensibles, mais aussi plus robustes et plus acceptables. en contact régulier avec Kurt Stockbridge et David Raysse, le noyau de l'équipe de course à la performance relativement Nike Air Max 95 Hombre nouvelle de Skechers. à partir de la version originale de Go Run,Adidas Falcon Mens j’ai maintenant testé l’usure et fourni directement des commentaires à Kurt et David sur au moins 6 à 7 chaussures ayant atteint le marché ou encore en cours de développement. Le processus a été à la fois éducatif et incroyablement amusant - j'avais auparavant très peu de connaissances sur le fonctionnement du processus de création. C'est un plaisir de donner un conseil sur une chaussure et d'en recevoir une paire la semaine suivante avec les modifications suggérées. .Skechers-Go-Bionic3L'une des choses qui m'a le plus impressionné au sujet de l'approche adoptée par Kurt et David est qu'ils ont demandé conseil aux coureurs directement et ont amené un certain nombre d'entre nous en tant que groupe de rétroaction central. Leur objectif est de fabriquer des chaussures de Adidas Ultra Boost Mensperformance technique pour les coureurs et de s'imposer sur Nike Air Max 270 Donne le marché de la course à pied. C’est naturellement un défi, compte tenu de la réputation des Skechers de confectionner des chaussures pour la plupart des tenues décontractées, de la mode et des chaussures pour enfants (sans parler de Shape-Ups!). Mais ils ont eu beaucoup d’autonomie pour faire ce qu’ils pensent être juste et, à mon avis, ils ont pris un très bon départ. Par exemple, le GoBionic est une option de choix parmi les chaussures amorties, et le GoRun 2 est une amélioration très solide par rapport au GoRun original. J'ai passé beaucoup de temps à parcourir les versions du GR2 cet été, et j'espère que nous pourrons bient?t faire un bilan, ainsi que des discussions sur les différentes versions produites et sur la manière dont les choses ont changé. Je cours également www.anbilazio.it dans la version trail du GoBioinic, et il s’agit Adidas Arkyn Mens peut-être de la meilleure chaussure qu’ils aient produite à ce jour. Une version commerciale de la chaussure de marathon olympique de Meb Keflezghi devrait également être disponible l’année prochaine. Il ya environ un mois, mon ami Thomas Neuberger de Believe in the Run a suggéré l’idée de collaborer dans une interview avec Kurt et David (et par collaboration, je veux dire que Thomas la plupart du travail). Thomas a écrit un tas de questions, j'en ai ajouté quelques unes à moi et il a posté l'interview complète sur son blog.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum