.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 ve tous les jours, je le partage ave Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 30 Mei 2019
Berichten: 223

BerichtGeplaatst: 03-12-2019 04:39:01 Reageren met citaatTerug naar boven

Halsey et ses ?uvres sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique Nike Air Max 90 Femme Rose Adidas ZX 700 Mujer à Los Angeles, le AF-1 ALL FOR 1 - Los Angeles. Employant le style caractéristique de Halsey, profondément enracinée dans le quartier du centre-sud où elle a Nike Air Max 90 Womens Blue grandi, elle funkatise la semelle intérieure avec un kaléidoscope de visuels, ornés d’accents rouges et verts, de bretelles interchangeables et gravés de mots d’amour.
La chaussure remixe le Triple Black High en une ode à Los Angeles, en hommage à ceux qui cultivent la communauté par la créativité. Inspirée par les couleurs, la conception typographique familière et les affiches emblématiques collées autour de la ville, la collection de Halsey est un conte visuel et tangible de South Central LA. La languette de la chaussure est tissée avec du texte en bloc conforme aux affiches observées à travers la ville pendant des décennies, sa semelle de propreté est ornée d'un collage de Adidas ZX 700 Mujer Nike Air VaporMax Damen vitrines South LA et elle comporte une dubrae sérigraphiée à la main, similaire au Hieroglyph Crenshaw Project de Halsey - un public installation de gravures hiéroglyphiques permettant aux communautés du centre-sud de LA de créer leurs propres histoires.
?Nous devrions tous bouger, créer et agir avec la vanité de l'amour dans nos c?urs?, dit Halsey. “L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Quand je travaille et que je construis, je réfléchis à qui je peux impliquer pour que les projets soient centrés autour de l’amour du début à la fin. ”
L'AF1 - ALL FOR 1 - LA sort le 7 décembre sur nike.com, SNKRS et dans certains détaillants de Los Angeles.2019 - Le barbier No Cuts No Glory de Drew Henderson est représentatif des lieux de rencontre de facto de Chicago. Dans le salon de coiffure, on discute Nike Air Max 270 Damen Adidas Ultra Boost Damen de sport, Nike Air Max 1 Womens de politique et autres. Les préparatifs des célébrations sont faits. Et, le plus important, des liens sont forgés dans toute la communauté.
Henderson et son magasin sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique à Chicago, le AF-1 ALL FOR 1 - CHICAGO. La chaussure incorpore une série d'éléments graphiques et matériels qui célèbrent le salon de coiffure, d'une étiquette de languette spécialement créée qui transforme l'horizon de Chicago en silhouette de peigne, en passant par des aglets basés sur des poteaux de barbier traditionnels (avec une touche supplémentaire de drapeau de Chicago). Sur le talon, une étiquette en poney rappelle les coupes de cheveux quotidiennes dans la boutique, tandis qu'un graphique intérieur à deux mains célèbre l'unité.
"" Cela me tient à c?ur de participer à la production d'une Nike Air VaporMax Damen Adidas Ultra Boost Femme chaussure qui représente certaines des choses les plus importantes de ma vie: Chicago, le salon de coiffure et la communauté. C'est un honneur de braquer les projecteurs sur la ville, l'industrie et une communauté qui fait de moi ce que je suis et me motive tous les jours, je le partage avec tous ", déclare Henderson.
Des modifications créatives au design de l'AF1 ont également été spécialement con?ues pour les salons de coiffure:
Les bords roulés facilitent l’élimination des poils (il n’ya pas de coutures apparentes sur lesquelles coller)
Les lacets de cire garantissent que les cheveux tombés ne sont pas piégés
Une semelle en caoutchouc de glace spécialement con?ue comporte un motif de diamant noir / blanc dans un ode au sol de barbier classique
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum