.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 vakantie heeft gehad Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 15-01-2020 08:50:29 Reageren met citaatTerug naar boven

Décidée, j'ai écrit à un ami que je pensais être assez fou pour me rejoindre. Matt était un drogué d'endurance. Il avait couru en compétition au lycée et au collège. Il s'était entra?né pour le pentathlon olympique. Le vrai coup de pied: Il avait couru à travers le pays. Pas de cross-country, attention. Traversez le pays, océan à océan, sur une distance de plus de 3 000 milles en moins de 100 jours. Parce que cela n'a pas été assez difficile, il a choisi de courir Nike Air Max 2017 Womens sans le support du van. Lui et son partenaire de course partageaient la garde d'une poussette de course de bébé jaune Nike Air Max 2017 Heren contenant leur équipement pour tout le trek. Vous pensez que ces poussettes ralentissent votre jogging matinal? Essayez d'en pousser un dans les Rocheuses.

Les quelques fois où nous avons couru ensemble, j'ai atteint les limites extérieures de mon endurance, tandis que Matt a eu un rythme dommage. En d'autres termes, il était exactement le contraire de moi à tous égards qui comptait pour un ultramarathon. Mais il s'est engagé et la formation a commencé. Deux sprints hebdomadaires. Un dimanche long terme. Un cocktail de bains de glace et de roulement de mousse. C'était un été br?lant à New York, et presque immédiatement, mes plans d'entra?nement se sont effondrés. Je voudrais utiliser le travail ou les voyages comme excuses pour manquer des séances d'entra?nement. Alors je me sentirais coupable. Ensuite, j'irais fort pour rattraper les Nike Air Max 95 Femme kilomètres manqués et risquer de me blesser. On pouvait s'y attendre, mon groupe informatique est devenu tendre et serré.

Lorsque la réalité se heurte à la fantaisie dans la course à pied, les résultats ne sont pas jolis. J'ai pris l'habitude de faire rouler mon groupe informatique toutes les chances que j'en ai eu, et j'ai même eu une masseuse qui lui a broyé le coude pendant que je criais dans un oreiller. Cela devenait de la folie. Avec mon groupe informatique dans la forme qu'il était, je ne pouvais pas faire la course. Mais je voulais garder espoir. J'ai donc décidé de ne pas réserver mon billet d'avion jusqu'au dernier moment possible. Je suis sorti pour une dernière manche le dimanche avant la course, puis j'ai décidé de jeter l'éponge.

Matt devrait faire cavalier seul. J'ai appelé pour lui dire que j'étais sorti. Mais Nike Air Zoom Pegasus 32 Femme il n'a pas décroché. N'ayant pas le c?ur de laisser mon histoire sanglante sur une messagerie vocale, j'ai rappelé quelques heures plus tard. Toujours pas de réponse.

C’est là que j’ai paniqué. Et si je ne pouvais pas le joindre à temps? Et s'il s'attendait à ce que je sois là? J'avais prévu d'acheter nos provisions - si je renflouais, aurait-il de la nourriture, des gels et de l'ibuprofène au kilomètre 45? J'ai continué à appeler et à appeler. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai décidé que je devrais acheter le billet d'avion et me présenter, ne serait-ce que pour s'assurer que Matt avait des fournitures pour sa course. Je commencerais peut-être aussi la course. Il n'y avait aucune honte, après tout, à abandonner au mile 10 ou 20.

Ce n'est que lorsque j'étais dans le salon d'attente de l'aéroport, la veille de la course, que Nike Air Max 90 Damen Matt a enfin répondu à son téléphone lorsque j'ai appelé.

"Hé, j'essaie de vous joindre depuis des jours, où diable étiez-vous?" Ai-je demandé.

?Oh ouais, ?a. Je savais que vous appeliez pour essayer de sortir de la course ", a déclaré Matt." Et je me suis dit que si je ne répondais pas, vous devriez vous présenter. Ensuite, vous devriez courir avec moi et, vous connaissant, vous ne quitterez pas une fois que vous aurez commencé. Désolé mec. Je devais le faire. ?Il l'a dit avec une telle nonchalance que j'ai voulu le frapper. Mais il avait raison. Nous avons couru la course le lendemain.

J'ai jeté un ?il à ma liste de choses à faire aujourd'hui et j'ai presque paniqué. Mon rythme cardiaque s'est accéléré et ma respiration a commencé à raccourcir. J'ai collé mes écouteurs, allumé une liste de lecture Gabby Bernstein Kundalini, Nike Air Max 97 Donna essayé de respirer aussi profondément que possible avec des collègues tout autour et j'ai sauté de la L-théanine et essayé de laisser passer le sentiment pendant que je parcourais ma liste.

Les journées ont été longues, mais c'est déjà avril. Je suis déjà à mon nouvel emploi depuis six mois aujourd'hui. Les années sont courtes. Voici donc quelques faits saillants récents.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum