.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 devant de nombreux Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 28-02-2020 10:00:30 Reageren met citaatTerug naar boven

Chaque coureur que je connais accorde une grande importance à la prévention des blessures. Lorsque vous êtes en bonne santé, votre course est ininterrompue, cohérente et vous commencez à faire de plus grands progrès vers vos objectifs. Que ce soit pour se qualifier pour le marathon de Boston ou pour terminer votre premier 5 km, rester sans blessure est une grande Nike Air Max Thea Mujer partie du succès de la course.

La course aux pieds nus ou la course avec des entra?neurs plus minimalistes est une voie vers la prévention des blessures qui est généralement promue. Si vous connaissez bien ma philosophie de la modération avec le minimalisme, vous savez que ce n’est pas un moyen infaillible de rester en bonne santé pour la vie.

Le problème avec la course pieds nus est qu'il y a un énorme risque de blessure au bas des jambes lorsque vous n'avez pas le support de chaussures de course appropriées. J'adore la sensation d'herbe entre mes orteils autant que le prochain coureur, mais je ne risquerai pas de fasciite plantaire pour le label de ?coureur pieds nus?.

En outre, il existe des moyens plus simples et plus efficaces de bénéficier des avantages du minimalisme sans risque de blessure.

Sans courir pieds nus, vous pouvez toujours développer une foulée plus efficace, obtenir des pieds plus forts et mettre moins de stress sur vos jambes pendant la course. Mes stratégies préférées:

Raccourcissez votre foulée. Beaucoup de coureurs dépassent la foulée et ont une cadence très faible. Lorsque vous faites de grandes enjambées, vous vous tendez la main devant vous avec votre jambe. Cela place votre jambe loin devant votre centre de masse et crée beaucoup plus de choc à votre pied et à votre jambe lorsque vous atterrissez.
Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'atterrissage sous votre corps. En ne faisant pas trop de pas, vous réduirez considérablement l'énergie absorbée par vos genoux et vos hanches. Bien que le jury ne sache toujours pas si cela réduira finalement les blessures, je recommanderais cette stratégie aux nouveaux coureurs ou à ceux qui réhabilitent une blessure.

Un avantage secondaire de raccourcir votre foulée est que vous augmenterez probablement aussi votre cadence, ou le nombre de pas que vous faites par minute. Une cadence plus rapide d'environ 170 à 180 pas par minute réduira davantage le stress sur vos jambes.

Renforcez ces jambes! Si vous pensez que vos jambes font suffisamment d'exercice en courant, vous vous trompez. Vous devez développer la force musculaire pour résister aux kilomètres de martèlement que vos jambes doivent inévitablement supporter.

Un moyen simple de devenir fort est de vous échauffer avec des mouvements brusques dans plusieurs plans de mouvement avant de courir. Après avoir terminé, 10 à 20 minutes d'exercices de base et Nike Cortez Mens de poids corporel peuvent renforcer la résilience dont vous avez besoin pour rester sans blessure.

Ma routine de musculation préférée se concentre sur les hanches et les fessiers, deux problèmes pour la plupart des coureurs. étant donné que les fessiers et les hanches faibles sont impliqués dans la majorité des blessures de course, c'est une excellente routine pour tous les coureurs. Je l'appelle la routine de réadaptation ITB car elle a été initialement créée pour aider à traiter mon syndrome de bande IT.

Bonus: faites certains de ces exercices pieds nus pour développer une force supplémentaire dans vos pieds. C'est plus s?r que de courir pieds nus.

Peut-être que vous m'avez vu Instagrammer des photos de Blueprint Cleanse aujourd'hui? J'ai toujours dit que je ne ferais jamais de nettoyage, mais comme j'en ai entendu parler Adidas Ultra Boost Mujer plus récemment, j'ai été intrigué. Hier, les jus étaient en vente chez Whole Foods, j'ai donc décidé d'essayer un nettoyage d'une journée. Est-ce que je m'attends à perdre du poids d'un jour? Nan. Eh bien, peut-être un peu d'eau demain, mais je sais que ce n'est pas une chose permanente. Non, je voulais vraiment juste un moyen de pomper un tas de nutriments en moi et commencer à réinitialiser certaines des habitudes malsaines que j'ai prises au cours des derniers mois pour m'assurer que tout gain de poids récent n'est pas permanent. Je ferai bient?t un article plus approfondi sur le nettoyage et mes réflexions à ce sujet, mais je voulais le mentionner dans le contexte du début de l'article.

Je pense qu'essayer d'être un mangeur ?parfait? peut être tout aussi malsain, et je ne veux pas suivre un régime strict, donc je vais juste Nike Air Max 90 Mens dire ceci: plus de cuisine pour moi, moins de vin. Ce sont mes deux problèmes de santé.

Avez-vous déjà fait un nettoyage? Voudriez-vous? Je ne sais pas si j'en ferais jamais plus d'une journée (au fait, le faire par une belle journée de juin à New York? Passer devant de nombreux d?ners en plein air? Sorta tortueux.)

Comment réinitialisez-vous lorsque vous avez pris du poids ou que vous vous retrouvez à retrouver de vieilles habitudes dont vous pensiez vous éloigner?
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum