.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 mettre en perspective Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 25-03-2020 06:54:30 Reageren met citaatTerug naar boven

Quant à nous, chanceux montagnards, nos routes offrent des vues aussi belles que Adidas Nmd Donna les sentiers! C’est quelque chose que je dois me rappeler à plusieurs reprises lorsque la ?saison intermédiaire? arrive. Je veux me lancer sur les sentiers + sentir la fra?cheur du printemps… mais je ne peux pas. La boue m'éloigne des sentiers plus souvent que toute autre chose - bien s?r, je peux devenir boueux, mais mes pieds qui éclaboussent à travers la boue font énormément de dégats aux sentiers + Je veux que ces sentiers soient intacts lorsque la boue a disparu!

La chaussée est disponible… toujours.
L'une des choses que nous avons tendance à aimer dans les sentiers est leur éloignement. Ils sont loin de l'agitation + agitation de la ville, du bruit des voitures + si nous avons de la chance, les foules de la civilisation. Cela fait partie de ce qui les rend formidables. Mais c'est aussi ce qui les rend moins accessibles. La plupart des gens ne peuvent pas simplement sortir leur porte dérobée sur un sentier.

C'est encore plus difficile pour les coureurs qui travaillent dans les grandes villes - vous ne pouvez pas vous lancer dans une Nike Air Max Motion Mens course de déjeuner le long de rubans de terre magnifiquement silencieux ou prendre une course rapide après le travail en haut d'une montagne. C’est une bonne idée, mais vous finirez par passer plus de temps assis dans le trafic qu’en cours de course. C'est là que les routes deviennent une belle nécessité. Ils sont toujours à votre disposition!

Ce week-end, alors que nous nous étendions sur nos serviettes de plage sous le doux soleil du Maine, nous avons pu parler de courir.

Après tout, trois d'entre nous courions un semi-marathon le lendemain matin, l'une d'entre nous s'était qualifiée et avait couru Boston il y a quelques années, et l'autre était son copain de course. Nous ne pouvions pas nous empêcher de parler de course.

Je ne suis généralement pas du genre à me vanter, alors Lizzy a fait mes vantardises pour moi.

?Theo a Nike Air Max Tn Homme perdu 50 livres et a commencé à courir il y a environ deux ans et demi. Elle a couru le marathon de Chicago et s'entra?ne maintenant pour le marathon de New York. ?

"Oh, donc vous êtes de ceux-là", a déclaré le copain avec désinvolture.

Quelqu'un d'autre aurait pu s'en offusquer, mais je ne l'ai pas fait.

Bien s?r, je n'ai pas toujours été coureur. Je cours depuis beaucoup moins de temps que je ne le faisais pas, mais je suis coureur maintenant.

Bien s?r, ce pourrait être un petit cliché de perdre du poids et de commencer à courir, mais peu m'importe si c'est un cliché ou non.

J'adore courir parce que j'aime l'accomplissement de courir 5 miles avant de travailler ou de courir 15 le week-end ou d'atteindre un objectif vers lequel je travaille depuis des mois.

Bien s?r, cela me maintient fort et en bonne santé et m'aide à Nike Air Max 2017 Womens maintenir mon poids, mais ce n'est pas pourquoi j'ai commencé et ce n'est pas pourquoi je le maintiens.

Je cours parce que ?a me rend heureux et enraciné. Enregistrer ces kilomètres m'aide à mettre en perspective ce qui mérite d'être pleuré et ce qui vient de renverser du lait.

Je me souviens quand j'ai commencé à perdre du poids en me vouant que je ne serais pas ?cette fille? car j'essayais de perdre du poids ou une fois que j'avais atteint mon objectif de poids. Je n'en deviendrais pas fou. Je voudrais simplement perdre du poids et passer à la prochaine grande chose de ma vie, quelle qu'elle soit. Pour moi, ?cette fille? était la fille qui avait perdu du poids, couru des marathons et participé à des triathlons. Je n'ai jamais voulu être un cliché.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum