.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 bevor ich entschied Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 30-03-2020 07:41:07 Reageren met citaatTerug naar boven

J'étais impressionné Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer lorsque j'ai vu la vitesse, la force et l'endurance de ces athlètes. Mais il s'est passé quelque chose de bien plus. J'ai ressenti une connexion. Je me voyais, ou le moi que je savais pouvoir être, en eux. En fait, leur histoire, mon histoire et votre histoire ne font qu'un. En surface, nous sommes connectés par les sentiers mais quand nous regardons plus profondément, nous voyons que nous sommes connectés par bien plus.

Chaque jour, en labourant le long des sentiers des montagnes de Dublin ou des montagnes de Wicklow, il y a de fortes chances que Clare Murphy Keeley, Gail Nicolson Phibbs, Karina Jonina et Sarah Brady donnent un nouveau sens à l'expression ?girl power?. Ces femmes ne sont pas des athlètes professionnelles, mais elles s'entra?nent et courent selon les Nike Air Max 270 Herren normes des professionnels. Ils jonglent avec les réalités de la vie de tous les jours tout en intensifiant leurs efforts Adidas Superstar Womens pour poursuivre leurs records personnels. Ces femmes ont relevé des défis et des courses si exigeantes que peu de femmes ont envisagé de les exécuter et encore moins de tenter de les exécuter. Mais les femmes pionnières de l'Irlande et les femmes pionnières du monde entier augmentent en nombre et en réalisations et continueront de cro?tre si nous écoutons leurs histoires, apprenons de leurs expériences et imitons leur engagement dans le sport.

à travers mes conversations avec Clare, Gail, Karina et Sarah, les thèmes répétés de l'amélioration de la confiance, de la résolution des défis, de la création d'espace dans un sport dominé par les hommes et de l'équilibre entre la vie et la course prouvent que leurs histoires Adidas Superstar Mujer sont nos histoires; leurs luttes sont nos luttes; leurs succès sont nos succès. Voir par vous-même. Laissez ces femmes vous parler, vous inspirer et affirmer tout ce que Nike Air Max 95 Womens vous êtes et tout ce que vous pouvez être.

La psychologue sociale Amy Cuddy et d'innombrables autres professionnels ont reconnu que dans la plupart des aspects de la vie, les femmes se sentent chroniquement moins puissantes que les hommes. Ce n'est pas une surprise pour la plupart des femmes. Nous luttons avec confiance. Nous avons du mal à rebondir après des situations bouleversantes et dommageables. Nous luttons pour trouver un équilibre entre la fa?on dont nous nous considérons et la fa?on dont les autres nous per?oivent, entre la fa?on dont nous nous comportons et la fa?on dont nous pensons que nous nous comportons, et nous sentir s?rs de nous mais ne nous Adidas Yeezy Boost 350 Damen présentant pas comme trop s?rs de nous.

à 25 ans, Karina est titulaire d’un baccalauréat, elle est professeur d’anglais et elle n’est que la deuxième femme à tenter et à terminer The Wicklow Round. Elle se considère comme une coureuse de montagne ouverte plut?t qu'une coureuse de sentier, bien qu'elle excelle dans les deux. La course en montagne lui a donné du pouvoir et lui a donné un énorme sentiment de confiance en soi. "" Une fois que j'ai couru le Round, une vague de "je peux tout faire maintenant" m'a submergé. Je sais maintenant que peu importe où je suis dans les montagnes, je peux rentrer chez moi. ?

La plupart des femmes pionnières reconnaissent la course à pied pour les aider à gagner en confiance; cependant, personne n'est exempt d'un tueur de confiance lorsqu'il décide d'élever sa vilaine tête.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum