.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 vous voulez sortir avec moi et en Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 31-03-2020 10:12:15 Reageren met citaatTerug naar boven

J'ai commencé Couch to 5k, un programme de course / Nike Air Max 97 Femmemarche dans le but de pouvoir courir un 5k en neuf semaines. Je détestais courir à l'époque et je détestais également courir Nike Tanjun Femme dehors parce que je pensais que tout le monde me jugeait. J'ai donc fait l'essentiel de mon entra?nement sur une piste couverte de 0,9 mile.

Neuf semaines plus tard, j'ai terminé le programme et peu de temps après, j'ai couru ma première course de 5 km. J'ai ressenti quelque chose pour mon corps que je n'avais jamais ressenti auparavant - la fierté. J'étais fier de mon corps pour ce qu'il avait accompli. Pas à cause d'un nombre sur l'échelle ou de l'apparence de mes bras, mais à cause de cela. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais ce fut un tournant.

J'ai continué à courir. Je me souviens quand j'ai couru quatre miles pour la première fois et j'étais sur la lune. Peu de temps après, je me suis inscrit Nike Air Max 95 Donna à un semi-marathon. L'entra?nement a été plus difficile, mais j'étais tellement fier de moi chaque fois que je parcourais une distance que je n'avais jamais courue auparavant. L'inscription à un marathon était une prochaine étape naturelle (et effrayante).

Pendant ce temps, la fa?on dont je pensais à moi évoluait lentement. Moins de doute sur soi, plus de discours positif. Ne vous méprenez pas - le discours intérieur négatif était toujours là (et l'est toujours parfois) mais prenait de moins en moins de mes pensées.

Pendant que vous lisez ceci, je suis probablement en route vers les Outer Banks pour le Memorial Day. Je ne sais pas ce que sera la situation d'Internet ni combien de temps je prendrai à la plage, donc j'ai quelques messages d'invités mis en place juste au cas où je n'aurais pas le temps de poster.

Le premier Adidas Zx Flux Hombre vient du FABULEUX Ali. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en novembre lors d'un brunch de blogueur chez Ashley et nous nous sommes rapidement liés à la course, aux problèmes d'estomac, au travail pour des magazines et tout simplement génial. Elle est une coureuse incroyablement rapide (elle a couru la moitié nationale en 1:44) et sa dévotion à la fois à la course et à l'happy hour est vraiment inspirante. Quoi d'autre est inspirant? Elle souffre de la maladie de Crohn et recueille des fonds pour la Fondation Crohn et la colite par le biais du programme Run for the Rabbit avec JackRabbit. Elle a pensé que cela pourrait sembler trop auto-promotionnel pour créer un lien vers sa page, donc je vais le faire. Donnez-lui ici si vous êtes si enclin.

Je suis ravi de partager avec vous tous un petit quelque chose sur le thème Adidas Zx 500 Mujer "Les problèmes d'estomac sont nuls, mais vous pouvez les avoir et toujours être un coureur génial."

Lorsque Theodora a suggéré un article invité sur la course avec des problèmes d'estomac, j'ai sauté dessus. Je sais qu'elle a eu des problèmes abdominaux, et moi aussi. Elle a le SII et j'ai la maladie de Crohn - mais nous sommes tous les deux coureurs, et aucun de nous n'a encore craqué pour notre pantalon de course. (Eh bien, je n'ai pas ... Théodora?) [Ed. note: Non !!!]

Je ne vous mentirai pas et je vous dirai que courir avec un problème digestif n’est pas un problème. C’est énorme. Je souffre de la maladie de Crohn - un trouble digestif auto-immun - depuis que j'ai 7 ans. Il y a des jours où je me sens trèNike Air Max Command Hombre s bien et il y a d'autres jours où je ne peux pas imaginer quitter mon appartement. Mon estomac peut passer du calme à Adidas Yeezy Boost 350 Femme l'?il de la tempête à tout moment, et si une salle de bain n'est pas proche, c'est une sensation vraiment terrifiante.

à quel point ce message est-il sexy en ce moment? Hommes célibataires, mangez votre c?ur. Vous savez que vous voulez sortir avec moi et en savoir plus à ce sujet.

Parce qu'il n'y a pas de remède contre la maladie de Crohn et qu'il n'y a pas de remède magique qui m'aide réellement, j'ai d? trouver quelques fa?ons de lutter contre le stress associé à un problème imprévisible. Bien s?r, les problèmes d'estomac ne sont pas réservés aux personnes diagnostiquées. Qui là-bas ne s'est pas retrouvé dans une situation merdique (ha) pendant la course?
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum