.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
 aiuti con le tue misurazioni Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 19-09-2020 07:51:48 Reageren met citaatTerug naar boven

Je ne suis pas le plus grand fan de Jessica Simpson. Elle est un peu trop texane pour moi - les cheveux, les dents, le bronzage, les seins. Je pense que sa ligne "Dessert" est assez dégo?tante. Et je me sens mal pour Nick Lachey, le pauvre type. Quoi qu'il en soit, si vous avez lu les nouvelles récemment, vous avez lu qu'elle était poursuivie par son concédant de licence - apparemment, Jessica n'a pas fait un si bon travail de promotion de Princy, sa ligne de vêtements de sport pour juniors (nous la vendons chez Macys.Robes de Quinceanera com, et je peux vérifier que ?a ne va pas si bien pour nous), dont le principal exemple étant lorsqu'on lui a demandé sur le tapis rouge quels étaient ses jeans préférés, au lieu de dire son propre label, elle a répondu "True Religion". Cette Jessica est une fille intelligente.

Donc, en plus du tout jeune Princy, Jessica Simpson a une ligne de chaussures, pour laquelle elle appara?t dans les publicités, et elle s'appelle simplement Jessica Simpson Footwear, un nom dont, espérons-le, elle se souviendra la prochaine fois qu'elle lui posera des questions. chaussures préférées sur le tapis rouge. Cela dit, les chaussures sont adorables. Mon coup de c?ur absolu est cette sandale Amy, une sonnerie morte pour un Christian Louboutin similaire que Jessica elle-même portait sur le tapis rouge. (à un dixième du prix desdits Louboutins, Bruidsjurken Aarschotcomptez-moi.) Mon deuxième préféré est le string Tracy, une superbe sandale plate avec des bretelles tressées - j'ai l'impression que je pourrais porter le style bronzé tout l'été. J'aime même le Glory Thong, une excellente alternative pour ceux qui ne veulent pas s'engager pleinement dans l'espadrille. Et même si je n'aime pas Jessica Simpson, il faut parfois faire des sacrifices au nom de la mode. Par exemple, même si le propriétaire d'Urban Outfitters est un contributeur majeur du Parti républicain, j'y achète toujours. Mais pour compenser, chaque fois que j'achète quelque chose là-bas (ou chez Anthropologie), je dois apporter une contribution à une organisation gauchiste. Oui, je suis totalement sérieux. Alors je pourrais peut-être rendre Jessica Simpson un peu plus riche en achetant ses chaussures. Il y a des choses pires Plus Size Prom Dressesdans le monde, n'est-ce pas?

Il est arrivé rapidement et a été fait à mes mesures, donc contrairement www.missydress.uk.com à la cha?ne de vente au détail, c'était vraiment personnalisé. Je recommanderais vivement qu'un ami vous aide avec vos mesures. Après avoir envoyé mon cahier des charges, mon contact chez Dressilyme m'a demandé de vérifier à nouveau. Il s'avère que j'avais fait une erreur en mesurant mes épaules et elle l'a attrapée. Nous avons fait des ajustements et ma robe était prête à être produite.

Je dirai cependant que l’une de mes seules plaintes à propos de la robe est que je n’étais pas amoureuse de la dentelle choisie. Je suis très pointilleux sur les matières, et même si l'intérieur de la robe était bon (satin, pas de coutures pokey), l'extérieur de la robe n'était pas le type de dentelle que j'aurais choisi si je l'avais mieux regardé.

Je suis très, très pointilleux sur les tissus. Je n’étais pas amoureux de cette dentelle et j’Lange Galajurken aurais aimé choisir un blanc cassé au lieu d’un blanc pur. Je crois que vous pouvez envoyer un message au site et demander que des échantillons soient photographiés et envoyés par courrier électronique, donc si je devais faire cela, je vous recommande absolument de vous familiariser avec les matériaux disponibles.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum