.:: K Lierse SK ::.

Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning

BerichtGeplaatst: 18-05-2020 03:36:19 Reageren met citaatTerug naar boven

Mes sentiers préférés ici sont une combinaison du Grasslands Loop et d'Oak Canyon (c'est presque quatre miles - le kilométrage AllTrails est si vous faites la boucle deux fois, parfait pour des courses rapides avec mon chien), le Rim Trail et le Fortuna Loop Sentier qui vous emmène sur les pics nord et Nike Air Force 1 Damen sud de Fortuna. Un mot d'avertissement: les cartes du parc et la signalisation des sentiers sont… pas géniales. J'utilise l'application AllTrails pour obtenir des idées d'itinéraires et rester sur la bonne voie lorsque je suis dans le parc.

Cowles Mountain fait également partie de Mission Trails - le plus haut sommet de San Diego (c'est-à-dire à 1 592 pieds)… et le plus fréquenté. Mon meilleur conseil est d'aller t?t un jour de semaine pour éviter la foule pour une montée courte mais difficile (environ trois miles aller-retour). Je suis aussi parti à midi pendant la semaine et ce n'était pas trop mal… mais je ne le recommanderais pas en ao?t (ou lors de nos vagues de chaleur sporadiques en septembre et octobre). De plus, le seul moyen d'arriver à Pyles Peak, le deuxième plus haut sommet (1 379 pieds), est par Cowles (le sentier Pyles Peak commence à c?té du sommet de Cowles). Adidas Yeezy Boost 350 Herren Ce sentier re?oit beaucoup moins de trafic et fera vos allers-retours sur environ six miles.

Et une fois que vous avez terminé Cowles et Pyles, vous pourriez aussi bien grimper Kway Paay et les Fortunas pour terminer le défi 5-Peak.

Balboa est parfait pour les courses plus courtes lorsque vous ne voulez pas aller trop loin. Comme Mission Trails, leurs cartes de sentiers et leur site Web sont très déroutants, mais comme vous êtes en plein milieu de la ville, vous aurez un service cellulaire, il est donc difficile de se perdre.

J'adore courir dans le Canyon de Floride (parc au Morley Field Dog Park; le sentier commence à l'extrémité sud). Vous pouvez descendre jusqu'à ce que les sentiers se terminent en Floride et à Pershing Dr. et remonter simplement, ou faire des boucles et des entrecroisements (il y a des sentiers des deux c?tés de la Floride). J'aime aussi le Bridle Trail, qui Nike Air Max 90 Homme longe le c?té ouest de l'autoroute 163 et offre un peu plus d'ombre. Il y a aussi un sentier vraiment amusant qui, à mon avis, n'est pas officiel et destiné aux vététistes (il y a beaucoup de petits creux et de sauts). Cherchez-le près de Balboa Dr. et Quince Dr .; il se déroulera entre Quince et le Bridle Trail pendant un peu avant de descendre à Bridle Trail. Attention aux motards.

Canyon de Los Penasquitos
Cette confiture est l'un de mes endroits préférés. Il y a plusieurs sentiers, les principaux s'étendent sur environ six miles de chaque c?té du ruisseau Penasquitos. Il y a une (petite) cascade en plein milieu qui constitue un bon point de retournement ou un bon endroit pour faire une pause rapide sur une course plus longue. Les sentiers latéraux vous connectent également à d'autres systèmes de sentiers.

Après la collaboration fructueuse de l'année dernière, adidas Tennis et Y-3 se sont à nouveau réunis avec une magnifique Nike Air Max 2017 Dámské collection. Non seulement visuellement saisissant, avec sa mise au point en noir et blanc et ses accents rouge vif, il est axé sur les performances.

Selon adidas, "le motif de rayures en mouvement a été con?u non pas pour dissimuler, mais pour perturber. La collection adidas Roland Garros 2016 par Y-3 évoque un sens du mouvement, même en restant immobile entre les points."

L'ensemble sur le terrain porté par Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic et Simona Halep a été con?u pour offrir une liberté de mouvement tout en étant visuellement magnifique.

Comme toujours, ce sont les chaussures qui font la différence. Cette année, les chaussures de tennis adidas adiZero Y-3 2016 et les chaussures de tennis adidas Y-3 Barricade Boost X.

L'adizero Y-3 est doté d'adiPRENE + sur toute la longueur pour une meilleure absorption des chocs, une plus grande résilience et une sensation plus coussinée et réactive. L'adiTuff 180 est doté d'un maillage respirant et d'un matériau supérieur en TPU pour une durabilité plus longue. L'ajustement est amélioré Nike Air Max 270 Femme grace à la construction sans couture des bottines et les sangles avant-pied intérieures maintiennent la chaussure autour du pied pour une stabilité totale et des mouvements plus précis.

Le matériau BOOST bien-aimé offre un confort et une réactivité exceptionnels. Les capsules BOOST stockent et libèrent de l'énergie à chaque étape. La semelle extérieure adiwear 6 offre une durabilité ultime tandis que la Zonal Adituff offre une excellente protection contre la tra?née. Le chassis Barricade soutient le milieu du pied et le talon pour une stabilité et une flexibilité maximales pour de meilleurs mouvements et plus de confiance sur le terrain. L'adidas Y-3 Barricade Boost X est probablement le meilleur d'adidas. BOOST rencontre Barricade est un meilleur appariement que Batman et Superman.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

Ga naar:   

Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!