.:: K Lierse SK ::.
 
 
 
 
  Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 27 Dec 2019
Berichten: 378

BerichtGeplaatst: 18-03-2020 09:15:48 Reageren met citaatTerug naar boven

Et puis, il y a eu les tournants. Non, ce n'étaient pas les jours où j'ai pu soudainement aller une heure sans m'arrêter (ce n'est pas encore arrivé). Il n'y a eu aucune course que j'ai pu subitement terminer. Au lieu de cela, ce sont les petits changements de perspective guidés par mon véritable ami qui m'ont aidé à lutter contre ma dépression et mon petit ami qui m'a soutenu, quelle que soit la quantité de mon anxiété qui crachait dans sa direction.

Tout d'abord, ma brillante amie, Jackie, est revenue un jour de l'école en disant qu'elle avait réappris à faire un examen du genou (nous étudions cette forme d'art compliquée, la médecine). Convaincu que j'avais un nouveau cliquetis dans le genou, je lui ai demandé de faire un examen. Elle m'a dit de m'allonger sur le sol et a commencé à bouger ma jambe d'avant en arrière, en exer?ant une pression dans une direction, en se tordant dans une autre. "Est ce que ca fait mal?" demandait-elle. La réponse était toujours ?non?. Elle est passée d'un genou à l'autre, effectuant le même ensemble de man?uvres. Rien de www.mondoscale.it différent, rien de mal. Quand elle eut fini, elle se redressa et me regarda. "Maddie," dit-elle, "je pense que vous avez juste de mauvais genoux."

Maintenant, Jackie n'est pas étrangère aux blessures. Joueuse de soccer de division I, elle a eu sa juste part de blessures au LCA, de roulements de cheville et de travaux. Elle a voyagé à travers la sombre forêt de récupération, où les branches sont si épaisses parfois, il semble que vous ne reverrez plus jamais le soleil. Et au fil des ans, Jackie a appris qu'il y a des douleurs qui comptent, mais il y a aussi des douleurs qui seront toujours là, quoi qu'il arrive. Alors que je m'asseyais à notre étage, je l'ai écoutée m'expliquer que même si ses genoux peuvent parfois lui faire mal quand elle joue au foot ou va courir, il y a des douleurs qui ne changent pas, et il y a des douleurs qu'elle écoute. Elle a appris cela sur son corps au Nike Air Huarache Dames fil des ans et a trouvé l'équilibre entre le mouvement et le repos. Et il m'est apparu que je dois aussi trouver cet équilibre, ce qui signifie parfois dire: ?Fuck it? et mettre mes chaussures. La prudence peut m'aider à garder mon corps en bonne santé, mais la peur ne fera que m'empêcher d'avancer.

Ensuite, le deuxième quart de travail. En décembre, mon petit ami, Matt, a couru une course de 46 milles dans l'ouest de la Géorgie, et je l'ai accompagné de quelques amis en cours de route. C'était une grosse journée avec de la pluie, du vent et du brouillard - le type de temps préféré de Matt. Il n'était peut-être pas le plus entra?né qu'il avait été pour une course, mais il avait de grands objectifs de terminer parmi les trois premiers. Il a commencé fort et a maintenu son rythme pendant quarante milles, dans et hors de chaque poste de secours avec un baiser rapide. Il était en Nike Air Max 90 Mujer feu. Quinze à vingt minutes derrière le premier coureur et cinq à dix derrière le second, il était fort et constant. à quarante milles, je suis retourné à la ligne d'arrivée. Les gens de l'option de dix-sept milles étaient persistants, fatigués et mouillés. Nous nous sommes réunis à l'arrivée et avons applaudi pendant que le finisseur en première place se précipitait (il s'était inscrit ce matin-là, nbd). Et puis, tout d'un coup, Matt est arrivé, à seulement 22 secondes de retard. C'était glorieux et étonnant, et alors que je le regardais finir, je n'étais rempli que d'un merveilleux sentiment de fierté. Et alors que je réfléchissais à la course et à la journée, je n'avais ressenti que de la joie en le suivant dans les montagnes, trempé dans mon vieux imperméable et remplissant ses bouteilles d'eau. Il y avait des gens qui étaient venus du Michigan pour faire du bénévolat. Quelqu'un avait préparé la soupe la plus délicieuse. C'était Adidas Zx Flux Femme ce qui m'avait manqué.

Et me voici donc, après avoir parcouru quatre milles et demi hier pour la première fois depuis des mois. J'ai lacé mes chaussures et j'ai fait mes fentes et mes mouvements de jambes avant la course, car j'ai appris à la dure que l'échauffement est le meilleur. Je me suis enfin débarrassé de la fenêtre de rythme sur ma montre, choisissant de suivre uniquement le temps, la distance et la cadence. Je pensais vraiment, vraiment dur à mes fesses, et quand mon genou a commencé à chanter, si réfléchir plus longuement à mes fesses n'a pas aidé, j'ai marché. J'ai mal parce que je ne suis pas en forme. Et surtout, j'ai respiré l'air froid et frais et j'ai regardé au loin, un régal que je ne peux trouver ces jours-ci qu'en visitant ma maison du Midwest.

Ce sont mes petits pas. Pour le moment, je ne fais pas le suivi de mon kilométrage hebdomadaire. Pour le moment, je n'ai qu'une seule course prévue, et ce n'est qu'en septembre. Mais en ce moment, je trouve aussi les moyens d'être le plus heureux que j'ai été avec moi-même depuis très, très longtemps. Et à la fin de la journée, c'est tout ce qui compte vraiment, vraiment.
Profiel bekijkenStuur privébericht
jiuer7845



Geregistreerd op: 30 Aug 2021
Berichten: 21

BerichtGeplaatst: 25-12-2021 02:18:15 Reageren met citaatTerug naar boven

Nike Outlet
Jordans 4
Jordan Retro 4
Jordan Shoes
Travis Scott Jordan 1
Yeezy Shoes
Yeezy Supply
Air Jordans
Jordan 11s
Jordan 11
Jordans Shoes
Moncler Outlet
Off-White
Yeezy 450
Yeezy 500
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy Supply
Off White Shoes
NFL Jerseys
Retro Jordans
Moncler Jackets
Nike Air Jordan
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Yeezy 350 V2
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Yeezy Foam Runner
Nike Outlet
Nike Outlet
AJ1
UNC Jordan 1
Jordan 13
Jordan AJ 1
Yeezy Supply
Yeezy Zebra
Jordan 5
Jordan 1 Low
Air Jordans
Pandora Charms
Adidas UK
Nike Store
Adidas Yeezy Official Website
Yeezy 350
Jordan 1
Nike Outlet
YEEZY SUPPLY
Nike Shoes
Nike Outlet
Pandora Outlet
Jordan Shoes
Air Jordan 4
Pandora Jewelry
Pandora Bracelets
Adidas Yeezy
Yeezy
Pandora Charms
Nike Outlet
Adidas Yeezy
Air Max 720
Air Jordan 1
Nike Jordans
Jordan 1s
Pandora UK
Nike Jordan 1
Jordan 1
Yeezy Slides
Nike Air VaporMax
Nike Vapormax Flyknit
Air Jordan 1 Mid
Adidas yeezy
Yeezy 350
Nike Shoes
Nike Outlet
Yeezy
NFL Shop Official Online Store
Nike UK
Yeezy
Yeezy 350

_________________
https://www.jordans4s.com/ Jordans 4
https://www.jordanretro4.com/ Jordan Retro 4
https://www.jordan-shoes.us.com/ Jordan Shoes
https://www.travisscott-jordan1.com/ Travis Scott Jordan 1
https://www.yeezyshoesyeezy.com/ Yeezy Shoes
Profiel bekijkenStuur privéberichtWebsite bekijken
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum