Banning
|
Geplaatst:
14-05-2020 06:12:53 |
|
Après avoir accepté un emploi chez moi dans la vallée du mont Washington, dans le New Hampshire, j'ai commencé le trail, grace à un collègue et un ami. La course en sentier et en montagne a restauré l'avantage concurrentiel que j'avais en tant que sprinter et a ramené l'enfant qui aimait descendre les flancs de montagne. Une combinaison qui m'excite et m'offre l'équilibre dont j'avais toujours besoin. Le trail running m'oblige à réfléchir et à planifier, repoussant mes limites et me proposant des défis jumelés à du plaisir, ce dont je ne pense pas que je me lasserai jamais.
L'année dernière, je suis devenu plus fort, Adidas Superstar Mujer physiquement et mentalement. Je dois remercier le trail et la course en montagne pour cela, mais surtout, les gens avec qui j'ai choisi de m'entourer au quotidien. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans une communauté aussi merveilleuse. Je n'aurais certainement pas la confiance, la force ou l'indépendance que j'ai maintenant, ni mon meilleur ami et husky, Mika.
Doux comme du coton, un short léger avec une technologie de mèche supérieure et un séchage plus rapide chargé d'avantages de performance permanents pour le coureur en vous. La technologie éloigne efficacement l'humidité et la transpiration de la peau et la pousse à l'extérieur du tissu où elle peut s'évaporer rapidement. Assez cool, non?
Pour ceux d'entre vous qui viennent de rejoindre ou qui ont raté ces bols, il s'agit d'une ?plaque d'énergie suralimentée? de Pump. Il Nike Air Max 90 Herren contient: du guacamole, un peu de fromage suisse, de la patate douce, des BOULETTES DE BISON, des épinards, de la tomate et de la sauce rouge sucrée. Tellement bon!
Bien qu'il m'ait fallu quelques mois pour gagner suffisamment de confiance pour participer à une course sur sentier, et même plus pour une course en montagne, je ne me suis jamais senti à ma place quand j'ai finalement signé. Le monde de la montagne et du trail m'a été étranger, mais la communauté m'a fait sentir comme si j'étais chez moi. Toutes les femmes et les hommes sont encourageants, inspirants et amicaux. La motivation et la positivité que j'ai ressenties et dont j'ai été témoin tout au long de ce voyage ont été stimulantes. Je suis très heureux de faire partie de quelque chose d'aussi unique.
Ce qui est vraiment génial, c'est que la communauté Nike Air Max Plus Hombre Mountain Running est composée de personnes de tous ages et de toutes capacités. Il est plein de personnes partageant les mêmes idées qui aiment vraiment relever de nouveaux défis. J'ai été témoin de cette atmosphère l'été dernier lors de la course à la Loon Mountain Race, où plus de 400 coureurs se sont élancés pour gravir plus de 3 000 pieds de dénivelé positif. Je n'oublierai jamais la grotte de la douleur qu'est le tristement célèbre Upper Walking Boss ou le doux bruit des cloches à vache qui vous aident dans la montée finale et au-dessus de la ligne d'arrivée.
Après un été rempli de courses auxquelles je n'aurais jamais imaginé participer, j'ai rejoint le club, acidotic RACING, h?te de la Loon Mountain Race. Cette année, la course sera également le Championnat national de course en montagne. Cela peut sembler intimidant, Nike Air Zoom Pegasus 36 Damen mais après avoir participé au championnat l'année dernière, je me suis rendu compte que cela restait une course de tous ages et de toutes capacités, avec en prime de courir avec et de regarder les meilleurs du pays. |
|
|