|
|
|
|
Auteur |
Bericht |
Banning
|
Geplaatst:
15-04-2020 08:33:35 |
|
Après mon semi-marathon (récapitulation demain), je me suis rendu chez mes parents pour une journée en famille élargie. Ma mère l'a fait approvisionner, et nous avons eu beaucoup de friandises italiennes. Dans le vrai marathon effilé / je viens de courir un semi-marathon, j'ai chargé mon assiette de pates. Je m'assurais également d'obtenir mes légumes et mes protéines. J'ai essayé de laisser les pates pour la fin pour ne pas être trop Nike Air Pegasus 83 Herren rassasié.
L'image du gateau? Dans le New Jersey, nous mettons des cannolis sur nos gateaux. C’est ainsi que nous roulons.
Et, un certain petit chien était bouleversé, il ne recevait pas assez d'attention pendant que je séchais mes cheveux.
Un court trajet de retour au début du sentier et c'est parti. L’observation fréquente de bergers élevant du bétail s’accompagnait des aboiements féroces de chiens de garde prêts à se précipiter à tout moment en sentant une intrusion. C’est à ce moment-là que nous avons découvert un autre cas d’utilisation pour les batons de randonnée - pour repousser les attaques de chiens inattendues! J'étais sans poteau et je suis certes effrayé alors que nous nous dirigions vers les champs désertiques reculés. Le soleil flamboyant de midi était implacable, nous frappant alors que nous grimpions à la recherche Nike Air Pegasus 89 Femme d'ombre et de sources naturelles pour se ressourcer.
Quelques heures plus tard, le terrain aride exposé a cédé la place à une mosa?que de forêts de feuillus mixtes avec des formations rocheuses calcaires bordant les majestueux cèdres de Horsh Ehden. La réserve naturelle, avec son riche assemblage de plantes endémiques, ses sentiers vallonnés et son emplacement isolé, a Nike Air Max 90 Heren permis une expérience délicieusement enivrante et mémorable. Notre enthousiasme a effacé les préoccupations antérieures de devoir parcourir six kilomètres supplémentaires pour se rendre à notre destination finale. Le sentier a ensuite suivi la ligne de crête supérieure, avec une vue imprenable sur un amphithéatre de montagnes élevées entourant de manière romantique la ville d'Ehden. Nous étions maintenant dans le c?ur maronite. Un orage se rapprochait, nous avons Nike Air Max Zero Damen donc accéléré, descendant le flanc de la montagne alors que les gouttes de pluie commen?aient à couler. Nous avons déposé nos bagages à l'Airbnb et terminé la journée avec une promenade en soirée sur la place rustique de la ville.
La journée a commencé par une descente raide et glissante dans les gorges profondes de Wadi Qadisha. Aucune longueur de description ou d'image Nike Air Max 95 Womens ne peut capturer la splendeur intemporelle mais intemporelle de cet endroit. Des monastères et des ermitages datant des premiers siècles du christianisme ont été creusés dans les falaises rocheuses qui dominaient la vallée des Saints, surplombant des collines couvertes de pins et de cyprès. Nous avons essayé de nous imprégner de tout en serpentant à travers des forêts luxuriantes et en passant devant des sanctuaires de couvents restaurés, notamment le monastère de Nike Air Max 270 Homme Saint-Antoine Qozhaya et Mar Serkis. Et juste là, perché au sommet d'un escarpement de la vallée profonde, se trouvait le village de montagne de conte de fées de Bcharre. Une fine brume flottait dans les airs alors que nous commencions notre ascension progressive le long du chemin robuste sécurisé par une cha?ne vers le sommet. Bcharre, coincé dans le temps et presque Adidas Zx 700 Damen intact, avait un charme attachant du vieux monde qui était indéniable. Avec sa modeste fa?ade pittoresque de rues pavées sinueuses reliant des maisons de briques et de pierres alternées, c'était l'escapade idyllique en montagne dont j'avais tant rêvé. Il était temps de se détendre avec un d?ner et un verre de vin au restaurant River Rock pour commémorer ce voyage et mon dernier jour avec Kathleen et John. |
|
|
|
|
jiuer7845
|
Geplaatst:
25-12-2021 02:10:14 |
|
|
|
|
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!