.:: K Lierse SK ::.

Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Banning

BerichtGeplaatst: 18-05-2020 02:43:37 Reageren met citaatTerug naar boven

Lors de la dernière mise à jour de l'algorithme Panda, j'ai vu des classements plus élevés sur les pages où j'ai réduit la densité des mots clés de 2 à 2,5% à environ 1% ou moins sur certaines pages de mes propres sites Web. J'ai également changé la copie pour être plus sur l'utilisateur et informatif afin qu'il puisse Nike Air Max 270 Hombre résoudre un problème. Au lieu d'utiliser l'outil pour me donner le feu vert sur la densité des mots clés, résoudre des problèmes avec des conseils clairs et utiles (tout en utilisant certains des autres points ci-dessous) est ce qui m'aide maintenant à Nike Air Max 2017 Hombre obtenir de meilleures positions dans les moteurs de recherche.

COMPTES DE MOTS MINIMUM
à titre de meilleure pratique, les pages doivent contenir au moins 350 mots. Cependant, il semble que la majorité des classements de première page pour les pages informatives ou les requêtes de résolution de problèmes (articles de blog) ont un nombre de mots beaucoup plus élevé. Cela ne signifie pas que vous devez essayer d'écrire 2 000 mots par article ou page, mais cela signifie que vous devez expliquer en détail une solution à un problème et écrire à un niveau qui convient à vos lecteurs.

Un rapport Nike Air Max 97 Womens de SerpIQ montre qu'un contenu plus long se classe continuellement plus haut dans les résultats de recherche, avec plus de 2000 mots les plus performants. un peu peur. Pas à cause du nombre de classements de sites, mais à cause du nombre de mots. Beaucoup Adidas Ultra Boost Mujer de gens demandent souvent combien de pages font 2 000 mots? Avec un site Web ou un blog, vous souhaiterez en fait conserver tout ce contenu sur une seule page, car cela l'aidera à mieux se classer. Cependant, pour répondre à la question - avec 1 page (papier physique) étant souvent de 500 mots, alors 2 000 mots seraient quatre pages Adidas Nmd Damen de contenu écrit.

LIENS INTERNES
Si vous vous demandez comment Google sait quelle page classer et pour quoi sans une forte densité de mots clés, vos liens internes sont un moyen d'aider. Les liens internes sont des liens à partir de mots spécifiques Adidas NEO Damen d'une page de votre site Web vers une autre page de votre site Web. En reliant ces mots à une autre page de votre site, vous dites aux moteurs de recherche que c'est de cela qu'il s'agit et de la page que vous souhaitez classer pour un mot clé ou une expression spécifique.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

Ga naar:   

Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!